Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gounelles du 04
Newsletter
Les Gounelles du 04
15 février 2012

voici quelques modèles de fleurs des ateliers

 voici quelques modèles de fleurs en "papier" et en "tissu " des ateliers du dimanche 15 janvier 2012et du dimanche 12 février animés par Huguette "Faire ses fleurs soi-même"

En papier

fleurspapier

en tissu

fleurstissu

fleurslot

c'était des après- midi  "Concentration", "couture " avec une grande dose d'amitié !!! 

ces 2 ateliers nous ont tellement plu, qu'un 3ème est prévu pour le dimanche 19 Février 2012 "faire ses fleurs soi-même " toujours avec Huguette et cette fois ci avec de la feutrine et du jean's !!! 

je remercie Danielle pour son accueil du dimanche 12 février 2012 et pour son super goûter et j'espère que vous avez aimé les Bugnes (merveilles) de mon chéri !!!

Alors  à dimanche 19 février 2012 chez Danielle à 14h00 

ps: j'emmène des bugnes !!! 

 

Publicité
Commentaires
C
ça sent le printemps toutes ces jolies fleurs!!!!!! je craque pour celles en tissus!<br /> <br /> bisous les filles!
Les Gounelles du 04
Publicité
Archives
Publicité