Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gounelles du 04
Newsletter
Les Gounelles du 04
18 janvier 2012

2 Albums "forme papillon"

voici 2 albums de l'atelier "album en forme de papillon" de l'atelier du mois de novembre 2011.

Ils sont magnifiques !!! bravo les filles !

Album de Danielle 

la couverture

carte 167

quelques pages de l'intérieur 

carte 168

carte 169

carte 172

Album de Francette 

la couverture 

carte 176

 quelques pages de l'intérieur 

carte 178

carte 179

carte 181

 

Publicité
Commentaires
P
cricri04<br /> <br /> Merci pour les compliments pour les filles et Merci pour la bannière de l'asso. <br /> <br /> tu as carte blanche pour les couleurs et l'esprit de la bannière !!! j'adore ton style alors lâche toi sans problème ! mdr!!!<br /> <br /> virginie
C
rhoooo bravo les files c'est superbe!!!!<br /> <br /> scrapouillette,pas 2 soucis pur labannière, là suis un peu overbookée mais je m'y colle dès que possible, n'hésite pas à me relancer si je tarde ou à me dire les couleurs, l'esprit de la bannière quoi! ;-))<br /> <br /> big bisous!
Les Gounelles du 04
Publicité
Archives
Publicité